Moto – 21e 4H Honda: Triomphe de Tita et Robert

La 21e édition de « 4 Heures Honda » dimanche au circuit SRK à Imerintsiatosika, a vu le sacre de l’équipage Claudio Tita et Lucas Robert de Husqvarna Motorcycles Madagascar, sur FC 450.
Sans adversaire à leur taille, les deux ont réalisé une promenade de santé. Ils ont effectué le maximum de tours possible, 19 tours sur un circuit en boucle de 8 km. Claudio Tita garde alors sa couronne remportée avec le champion réunionnais Pascal Dorseuil en 2019 qui, au dernier moment, n’a pas pu faire le déplacement. Du coup, Mathias Plantive sur KTM a été obligé de rouler en solo. Pour autant, il est parvenu à compléter le podium au classement général, derrière l’équipage Miadantsoa Razafinarivo et Randy Rakotoari­manana au guidon d’une Sherco.
Dans la catégorie Parent/Enfant, les deux équipages favoris composés de Cédric et Patrick No Limit pour Madauto et Finaritra et Naina Razafindrakoto d’Husqvarna Motorcycles Madagascar, ont livré une magnifique course sur FC 350. Pour la gent féminine qui enregistre une participation record, la victoire finale est revenue à Naeticiah et Rohy.

Soafara Pharlin

Partager sur: