Andoharanofotsy: deux bandits frôlent la mort

Un présumé malfaiteur était encore à l’hôpital, hier dans l’après-midi, après avoir été roué de coups par une foule en furie, avant-hier à Tsilazaina. Son acolyte, déjà sorti de l’hôpital, a été placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie d’Andoharanofotsy.
Les deux hommes ont été rattrapés après une course-poursuite effrénée, dimanche vers 16 h30, avec le Fokonolona qui les soupçonnait d’être des malfaiteurs. Ils ont été passés à tabac pendant avant l’intervention des forces de sécurité qui les ont récupérés avec des blessures critiques.
Ayant pris quelques verres dans un bar cet après-midi-là, ils ont manifesté des comportements suspects qui ont attiré l’attention des occupants de l’établissement. Se rendant compte qu’ils étaient mal vus, ils ont préféré quitter les lieux, mais cela a intrigué davantage les occupants des lieux. Ces derniers n’ont pas hésité à pourchasser les inconnus jusqu’à en capturer dans la rivière, tandis que le troisième suspect a réussi à s’échapper.
En fouillant les affaires du duo, la gendarmerie y a découvert une matraque électrique confectionnée localement. Selon la gendarmerie, les deux hommes ont reconnu avoir préparé une attaque contre un épi-bar de la localité.

ATs.

Partager sur: