Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Mahajanga: vente aux enchères au bureau de la doune

    Le bureau de la douane à Mahajanga procédera à la vente aux enchères de 33 lots de marchandises sous le régime de dépôt, à partir de ce jour jusqu’au 6 août. La liste des marchandises avec leur mise à prix est déjà disponible sur le site officiel de l’administration douanière. Elle est également placardée dans tous les bureaux de la douane au niveau national.
    La mise à prix des marchandises varie entre 50.000 ariary pour une pièce détachée et 30 millions d’ariary pour une voiture de marque allemande.
    L’administration douanière organise régulièrement une vente aux enchères des marchandises qui n’ont pas été dédouanées à temps par leurs propriétaires. Ces derniers peuvent toutefois dédouaner leur colis avant la tenue de la vente aux enchères.
    En vue de dématérialiser ses services, la douane prévoit d’organiser en ligne la vente aux enchères. Cette nouvelle forme de vente devrait permettre à un plus large accès au public, mais aussi de renforcer la sécurité dans ce contexte de crise sanitaire.

    R.R.

    Les commentaires sont fermées.