Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Littérature chrétienne : la Faculté de théologie encourage le travail d’écriture

    Littérature chrétienne : la Faculté de théologie encourage le travail d’écriture

    Compte tenu de l’insuffisance notable de livres théologiques au niveau national, la Faculté de théologie d’Am­batonakanga se donne pour mission la vulgarisation des savoirs.

    « En plus de former nos étudiants à la prédication de l’Evangile, notre cursus accorde également une importance majeure au travail d’écriture. Seulement, l’édition reste un défi pour que nos travaux de recherches puissent servir au quotidien. Comme alternative, nous comptons créer une plateforme en ligne dans une démarche de numérisation », souligne Anjara Randrian­toa­ni­na, aumônier de la Faculté de théologie FJKM.

    Dans ce contexte, 67 nouveaux sortants de la faculté se sont vu remettre le livre «Ireo aretin’ny fiainam-panahy», la dernière parution de Julia Darsot Rafenonirina aux éditions Olivétan, qui servira d’outil pastoral lors de leur prise de fonction en septembre.

    Joachin Michaël

    Les commentaires sont fermées.