Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Trafic de stupéfiants: de nouvelles arrestations

    Trafic de stupéfiants: de nouvelles arrestations

    La lutte contre le trafic de stupéfiants s’intensifie. Les agents du Service de lutte contre les stupéfiants et les substances psychotropes de la police à Anosy ont appréhendé hier une dealeuse de drogue de 25 ans dans le quartier d’Androndra Ampamantanana.
    C’est lors de la perquisition de son domicile tôt hier matin que la police a découvert près de 10 kg cannabis qu’elle vendait clandestinement aux consommateurs du coin.

    Prise sur le fait, la suspecte a tout déballé sur son interrogatoire. La drogue provenait du Sud du pays. Elle a acheté le grand sac à 300.000 ariary avant de les revendre ensuite dans des petits sachets à 30.000 ariary l’unité.

    Aux 67 Ha cette fois, des policiers en tenue civile du commissariat local ont aussi mis la main sur un jeune homme de 23 ans consommateur de drogues dures par injection. L’on sait que quelqu’un lui fournit la dose à raison de 2.500 ariary.

    ATs.

    Les commentaires sont fermées.