Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    La politique en bref

    « L’Etat n’a pas de problème avec l’Eglise catholique »
    Ce sont les mots de la ministre de la Communication et de la culture, Lalatiana Rakotondrazafy Andriaton­garivo, hier, lors de son intervention hebdomadaire sur la chaine nationale. Elle a rappelé que l’Etat n’a pas de problème avec l’Eglise catholique. « Comme on dit, le ciel est bleu entre l’Etat et l’Eglise catholique », a-t-elle fait savoir en rappelant la rencontre entre les responsables de cette église et le président de la République.
    « Raiamandreny Mijoro » refait surface
    Dans une lettre adressée aux medias, le groupe des « Raiamandreny Mijoro » a annoncé, hier, sa ferme condamnation de la tentative d’assassinat des respon­sables politiques, dont le chef de l’Etat. Le groupe rappelle également que Madagascar a choisi la voie la démocratie et qu’à cet effet, la liberté d’opinion prime tout en respectant l’alternance au pouvoir. Les « Raiamandreny Mijoro » invitent également la population à tirer les leçons des crises passées.

    Les commentaires sont fermées.