Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Antananarivo: Teens Madagascar condamne l’attentat

    Antananarivo: Teens Madagascar condamne l’attentat

    Les déclarations condamnant la récente tentative d’assassinat du chef de l’Etat, continuent d’affluer. Cette fois, c’est au tour de l’association « Teens Madagascar » conduite par Angelo Rakotonirina, de dénoncer cet acte, hier, à Antanimena. Son bureau exige l’application rigoureuse et équitable de la loi à l’endroit de ceux qui ont trempé dans cette affaire.
    Angelo Rakotonirina a rapporté que les membres de l’association souhaitent l’égalité de tous devant la justice face au début de pression amorcée par certaines puissances tentant d’intervenir dans cette affaire. «La préservation de la vie et la non-violence, des parties intégrantes de nos valeurs culturelles depuis toujours, renforcées par l’idéologie chrétienne transmise dans les homélies, nous obligent à condamner sans appel un tel acte ignominieux », a annoncé le président de l’association devant la presse.
    L’association « Teens Madagascar » condamne, en outre, toute tentative de coup d’Etat ou de déstabilisation du régime élu démocratiquement, quelle que soit sa forme, dans l’intérêt de la nation et de son peuple.

    Manou

    Les commentaires sont fermées.