Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    D’un sport à l’autre

    Dix équipes féminines et 21 équipes masculines de basketball sont à l’affiche au Critérium U12, depuis hier jusqu’au 7 août sur le terrain d’Akamasoa, Andralanitra. Organisé par la Fédé­ration malagasy de basketball dans le cadre de sa politique de relève, le championnat aborde, cette année, sa troisième édition.

    L’Association sportive de handball de Saint-Michel a réalisé un beau triplé en s’offrant les victoires aussi bien chez les seniors hommes et dames que chez les juniors garçons, lors de la première journée du tournoi Challenge de Tana. Les hommes ont disposé de SMI sur le score de 37 à 18 alors que les dames ont défait la sélection de Tana par 25 à 21. Les garçons ont, quant eux, dominé l’Ascaf par 23 à 18. Seule la victoire dans la catégorie minime fille a échappé à l’équipe d’Amparibe au profit de l’Ascaf qui s’est s’imposée sur le score de 19 à 16. La prochaine journée est prévue ce samedi.

    Les commentaires sont fermées.