Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    D’un fait à l’autre

    Le troisième arrondissement infesté de voleurs en tout genre. Pour preuve, un jeune homme de 24 ans clamé par la foule comme étant un voleur notoire, a été interpellé par la police du commissariat Antaninandro le 20 juillet, du côté du collège Rasalama. Lors d’une fouille, un lecteur VCD a été retrouvé sur lui. Il a été conduit au bureau de la police pour l’interrogatoire. Le lendemain, deux autres jeunes âgés de 20 et de 23 ans, pris la main dans le sac en train de dépouiller un passant, ont été appréhendés près de la boulangerie Epi d’Or à Andravoahangy Ambony. Après leur comparution devant le parquet, ils ont été placés sous mandat de dépôt.
    58 officiers promus à un grade supérieur hier à Antanimora. Le ministre de la Sécurité publique, le contrôleur général de police, Fanomezantsoa Randrianarison a honoré de sa présence la cérémonie y afférente. Parmi les nouveaux gradés figurent un commissaire divisionnaire de police, 7 commissaires de police et 10 inspecteurs de police.

    Les commentaires sont fermées.