Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Film documentaire: « Haingosoa » célèbre la Femme africaine

Film documentaire: « Haingosoa » célèbre la Femme africaine

«Haingosoa» continue son périple dans le réseau des Alliances françaises de Madagascar. Le film d’Edouard Joubeaud sera en projection ce 31 juillet, à Toamasina, à l’occasion de la Journée internationale de la femme africaine. Un concert de musique ntandroy avec le groupe Théodore ponctuera la projection, qui se déroulera en présence de Christian Andrianjanaka, assistant réalisateur du film documentaire.
Ce long métrage d’une durée de 72 minutes relate le quotidien de Haingo, une jeune mère issue du Grand Sud qui traverse le pays afin de subvenir aux besoins de sa fille. Séparée de cette dernière par 1.000 kilomètres, elle mène de front un combat et tente sa chance dans une compagnie de danse de la capitale, tout en étant consciente qu’elle n’a que quelques jours pour apprendre une discipline artistique qui lui est totalement étrangère.

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.