Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

Les épreuves pour l’obtention du Brevet de premier cycle (BEPC) se déroulent ce jour pour les 325.253 candidats inscrits, répartis dans 1.056 centres d’examens à travers le pays. Ils s’attaqueront ce jour de 8h à 11h15, soit pendant 3 heures15, à l’épreuve de Malagasy. L’après-midi, de 14h à 16h30 sera consacré aux Sciences de la vie et de la terre. L’appel des candidats se fera une heure à l’avance. Pour les problèmes liés aux lettres de convocation, ces derniers sont invités à s’adresser aux chefs de centre des examens.

Une nouvelle cargaison de 400 sacs de riz, 50 sacs de sucre et 800 litres d’huile alimentaire vient d’être acheminée à Ambovombe. Ces vivres envoyés par le Bureau national de gestion des risques et catastrophes (BNGRC), sont destinés aux ménages touchés par les impacts du Kere qui continue de sévir sur place. Leur répartition revient au Centre de coordination opérationnelle contre le Kere (CCOK).

Les commentaires sont fermées.