Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Un tournoi de «Moraingy» a viré à une bagarre générale le week-end passé à Ambalabe ouest, Antsohihy. L’événement devait être assisté par des éléments des forces de l’ordre mais ces derniers ont pris du retard. Les organisateurs ont ainsi commencé le tournoi. Une personne a été blessée par des jets de pierre. L’origine serait un règlement de compte entre villageois.

Le cadavre d’un homme sauvagement tué a été découvert dans les champs à Anjoma Nandihizana, Manandriana en fin de semaine dernière. La police s’est rendue sur les lieux pour les constatations d’usage et a ouvert une enquête.

Un car transportant des villageois pour rejoindre le marché d’Andohasana Fianarantsoa, a fait une dangereuse sortie de route au niveau d’un pont à Ambalakely, hier matin. Une vingtaine de passagers ont été blessés. Le véhicule a tenté d’effectuer un dépassement dans un virage quand une voiture est apparue en sens inverse. Le chauffeur aurait opté de diriger le bus droit vers le pont à la place d’une collision frontale.

Les commentaires sont fermées.