Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

Le ministère de la Santé publique entend organiser les 28, 29 et 30 juin une cam­pagne de vaccination contre la poliomyélite dans 15 régions, en vue de maintenir les efforts ayant permis à Madagascar d’acquérir le statut « Polio free » en juin 2018. Pour atteindre les cibles, les équipes de vaccination vont effectuer des porte-à-porte, des descentes dans les écoles et les centres de santé ainsi que sur les sites dédiés à la vaccination.

Onze jeunes Malagasy bénéficient de la bourse Yali Mandela Washington 2021. Pour la promotion 2021, composée de jeunes leaders africains, le département d’Etat des Etats-Unis prévoit une bourse virtuelle en raison de la pandémie de Covid-19. Les boursiers participeront à des programmes de leadership virtuels à partir de ce jour jusqu’au 31 juillet, tout en restant dans leur pays d’origine.

Le Syndicat des enseignants-chercheurs et chercheurs-enseignants de l’Enseigne­ment supérieur (Seces), section Antananarivo, condamne les actes de déstabilisation dans les universités qui ont entraîné la mort d’un étudiant, la blessure d’un autre et
l’incendie de trois logements d’enseignant lors de la manifestation estudiantine à l’Université de Toliara. Le Seces Antananarivo demande, dans ce sens, l’ouverture d’une enquête pour identifier les auteurs de tels actes odieux.

Les commentaires sont fermées.