Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Orange Pro League: l’AS Adema con­fir­me devant FC Five

Après quelques semaines de pause, l’Orange Pro League a repris le chemin de la compétition hier au terrain de Vontovorona, avec la première journée des matchs retour des play-offs. L’occasion pour certains joueurs de se mettre tout de suite au travail dans leur club respectif, après les dix jours de regroupement au sein des Barea.
Sans grande surprise, l’AS Adema a confirmé son statut de leader au classement provisoire, en s’offrant une victoire convaincante face à l’équipe de FC Five (2-0). Onja a ouvert le score à la 57e minute, et Aina a doublé la mise 20 minutes après (77e). Un autre succès de plus pour l’équipe de Rôrô qui consolide sa première place au classement général avec 9 points au compteur.

De son côté, la formation de FC Five reste à la 4e place, bloquant à 3 son compteur. Du coup, le club du cinquième arrondissement est quasiment éliminé de la course au titre, avec deux matchs restants au calendrier.

Comme lors de la phase aller, l’Ajesaia et le Cosfa n’ont pu de nouveau se départager, se quittant sur un score parité (1-1) L’occasion pour les deux équipes de garder leur deuxième et troisième place avec 5 points chacune. L’équipe d’Ajesaia a fait la différence au décompte des buts marqués et encaissés.

Soafara Pharlin

Les commentaires sont fermées.