Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Basket – N1A première phase : des belles bagarres en vue dans la poule A

Basket – N1A première phase : des belles bagarres en vue dans la poule A

La première étape des championnats de Madagascar N1A hommes et dames de basket-ball, du 10 au 18 juillet au gymnase d’Ambatomena Fianaranatsoa, attire déjà l’attention.
Comme les équipes s’affronteront au sein de leurs groupes respectifs, les matchs s’annoncent serrés, notamment dans la poule A masculine. L’Association sportive de la commune urbaine d’Atsinanana, tenante du titre, croisera le fer d’entrée contre les deux grandes équipes d’Analamanga à savoir, les militaires du Cosfa et les policiers du Cospn. Dans le même groupe, l’ASCB Boeny compte aussi montrer un tout autre visage cette saison, tout comme la Haute Matsiatra et l’AS Fan d’Alaotra Mangoro.
Dans l’autre poule, l’équipe de la Gendarmerie nationale du basket-ball (GNBC), vice-championne en titre et championne de Madagascar en 2019, aura comme adversaires Sebam Boeny, Cosmos Diana, MB2All Analamanga, Cospn 2 et AJRT Androy. Lors de la deuxième et dernière phase de la compétition qui se jouera du 2 au 10 octobre dans la capitale, les équipes du groupe A affronteront celles du groupe B.

Soafara Pharlin

Les commentaires sont fermées.