Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un sport à l’autre

67 clubs participeront au premier tour des phases préliminaires de la Telma Coupe de Madagascar du 27 juin au 22 août. La ligue d’Analamanga alignera le plus grand nombre d’équipes avec 15 au total. Le second tour aura lieu les 3 et 4 juillet pour donner place aux seizièmes de finale les 17 et 18 juillet avec la participation des 32 équipes y compris celles du Pro League. Les huitièmes de finale se joueront les 24 et 25 juillet tandis que les demi-finales se dérouleront une semaine avant la finale, prévue le 22 août.

Le staff technique au sein de l’équipe nationale malagasy de football a rendu visite à Telma Madagascar, partenaire officiel du football malagasy, hier au Galaxy Andraharo. Les Barea ont fini leur premier regroupement au pays en vue des éliminatoires de la Coupe du Monde de Qatar 2022.

La première étape des championnats de Madagascar de basketball N1A hommes et dames se jouera du 10 au 18 juillet au gymnase d’Ambatomena Fianarantsoa. Douze équipes masculines et dix équipes féminines en découdront pendant les huit jours de compétition. La deuxième phase se jouera du 2 au 10 octobre dans la capitale.

Les commentaires sont fermées.