Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Athlétisme – Meeting de Cergy-Pontoise : Sidonie Fiadanantsoa finit cinquième

Athlétisme – Meeting de Cergy-Pontoise : Sidonie Fiadanantsoa finit cinquième

Les compétitions s’enchaînent pour la sprinteuse Sidonie Fiadanantsoa, en stage actuellement en France. En lice au Meeting élite de Cergy-Pontoise au stade des Maradas, la pensionnaire du Centre international de développement d’athlétisme de Dakar finit 5e en finale du 100 m haies avec un temps de 13’’48.
Certes, ce chrono n’est pas vraiment éloquent pour la jeune athlète malagasy qui a signé un record personnel de 13’’ 34 à Dakar au mois de mai. Cependant, elle a pu titiller les favorites de l’épreuve.
«Je suis satisfaite de mon chrono dans la mesure où la finale et les séries se sont déroulés en l’espace d’une heure. C’était une course contre la montre. D’ailleurs il faisait chaud. C’est toujours une belle et nouvelle expérience à chaque course face à des élites françaises», a déclaré la double médaillée d’or des derniers Jeux des îles de l’océan Indien (Jioi) de Maurice.
Créditée d’un temps de 12’’90, la Burundaise Marthe Koala a ravi la première place. Les deux françaises Pauline Lett et Fanny Quenot complètent le podium avec un temps respectif de 13’’13 et 13’’19.

Soafara pharlin

Les commentaires sont fermées.