Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Sofia: des manœuvres politiques, dénoncées

Sofia: des manœuvres  politiques, dénoncées

Des élus et notables de la région Sofia dénoncent des manœuvres politiques destinées à torpiller les stratégies de sécurisation, depuis quelques semaines.
Les opérations de ratissage menées dans plusieurs districts de la région ont permis de réduire de 80% la fréquence des vols de bovidés dans la circonscription en une année, Les cas de vindicte populaire qui font légion auparavant dans cette localité, connaissent également une baisse, selon les représentants de la population de la Sofia, hier.
Le député Paul-Bert Velontsara, élu dans le district de Port-Bergé, accuse certaines personnalités politiques locales de saboter les stratégies en cours en propageant de fausses informations destinées à semer la zizanie au sein des autorités.
« Nos adversaires politiques ne supportent pas que la réussite de l’opération renforce la crédibilité du régime qui a pu restaurer la sécurité dans la région après des années de troubles », a-t-il souligné. Il a affirmé que la région a retrouvé la sérénité et que les recherches se poursuivent pour neutraliser Jarisone et sa bande.
La région Sofia demeure la deuxième région d’élevage de bovidés de Madagascar avec ses 900.000 têtes, selon les statistiques du gouvernorat.

Manou

Les commentaires sont fermées.