Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Orange Solidarité Madagascar: le « Village Orange » de Masindray réhabilité

    Le Village Orange situé dans la commune rurale de Masindray, à 20 kilomètres de la ville d’Antananarivo, a bénéficié d’importants travaux de réhabilitation initiés par l’ONG Taratra et soutenus par Orange Solidarité Madagas­car. La réception officielle des travaux s’est déroulée hier.
    Les travaux dans ce centre ont duré trois mois et portent notamment sur l’embellissement et le développement de l’Ecole primaire publique (EPP) de Masindray grâce à l’aménagement de zones ombragées, la plantation de jardin potager et la construction de château d’eau, de lave-main et de borne-fontaine.
    A travers ce Village Orange, Orange Solidarité Mada­gascar poursuit ses actions en matière de protection maternelle et infantile. Le Centre de santé de base de niveau 1 (CSB I) a été électrifié en énergie solaire. Cela témoigne des engagements d’Orange Madagascar en faveur de l’environnement. Le Centre de santé de base de niveau 2 (CSB II) a été également entièrement équipé.
    Le programme « Village Orange » est une initiative d’Orange Solidarité Madagascar qui accompagnent le développement socio-économique permettant d’améliorer la qualité de vie dans chaque village. 27 Villages Orange ont été créés partout à Madagascar depuis le premier déploiement du programme en 2013.

    R.R.

    Les commentaires sont fermées.