Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Athlétisme: Sidonie Fiadanantsoa fait un stage en France

La sprinteuse Sidonie Fiadanantsoa évoluant au centre international de développement d’athlétisme de Dakar (Sénégal) peaufine sa préparation, en vue d’échéances internationales. La spécialiste du 100 m haies mettra le cap ce jour sur la France pour participer à un stage d’entraînement et des compétitions pendant une quinzaine de jours.
«C’est une grande opportunité pour moi d’aller me frotter avec l’élite française à la veille des différentes échéances internationales. J’essayerai d’en profiter au maximum», a déclaré la double médaillée des derniers Jeux des îles de l’océan Indien (JIOI) de Maurice (100 m haies, 4×400 m).
Le programme sera très chargé pour Sidonie car après ce stage pointu, elle sera sur le devant de la scène du championnat d’Afrique de la zo­ne Sud à Lusaka (Zambie), organisée par la zone Sud de la Confédération africaine d’athlétisme, après l’annulation des 22es cham­pionnats d’Afrique prévus se disputer au Nigeria, suite
au désistement de l’Algérie. Treize pays seront à l’affiche pour tenter de décrocher leur ticket olympique.

Soafara Pharlin

Les commentaires sont fermées.