Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Projet présidentiel: Inauguration d’un deuxième stade manarapenitra

Projet présidentiel: Inauguration d’un deuxième stade manarapenitra

Le chef de l’Etat, Andry Rajoelina poursuit l’inauguration de nouveau stade manarapenitra. Et ce n’est que le début d’un projet présidentiel ambitieux.

Les bénéficiaires récoltent les fruits du travail mené par l’Etat dans le dessein de moderniser et construire des infrastructures sportives notamment des stades de football. En quatre jours, le président de la République Andry Rajoelina a inauguré deux terrains aux normes internationales. Après l’inauguration en grande pompe du stade manarapenitra de Mahitsy, celui d’Ambohidratrimo s’est déroulée hier, sous la houlette du chef de l’Etat. Une fois de plus, il a tenu parole.
«Le Président Andry Rajoelina concrétise ainsi, une nouvelle fois, son velirano numéro 13, celui de faire du sport une source de fierté nationale», informe la présidence de la République.
«A l’instar du stade de Mahitsy, celui d’Ambohidratrimo a également une capacité de 1000 places assises tout en étant équipé de vestiaires et sanitaires aux normes pour les joueurs, les arbitres et les entraîneurs. En guise de pelouse, le stade est pourvu d’un tapis synthétique ayant reçu l’homologation aussi bien de la Caf que la Fifa, et pourra ainsi accueillir des matchs internationaux», a-t-on également appris.

Rassurant
L’esprit sportif anime Andry Rajoelina qui a manifesté son soutien aux Barea de Madagascar conduits par leur nouveau sélectionneur, Eric Rabesandratana, tout en les encourageant à renforcer la cohésion et l’esprit d’équipe, afin de porter haut les couleurs de Madagascar.
D’après les informations recueillies, il a personnellement encouragé les membres de l’équipe nationale, présents lors de cette inauguration. Il a profité de l’occasion pour souhaiter la bienvenue au nouveau sélectionneur Eric Rabesandratana et son staff. «Vous faites la fierté de la Nation. Faites-nous encore rêver. C’est tout un peuple qui est derrière vous», s’est-il exprimé.

Naisa

Les commentaires sont fermées.