Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Festival Angaredona : Rendez-vous en octobre

Festival Angaredona : Rendez-vous en octobre

En pleine réalisation du projet « Hazo Aina », Rajery, fondateur et premier responsable du festival Angaredona, sillonne actuellement plusieurs villes pour sensibiliser le public à la préservation de l’environnement, mais aussi aux collectes et archivages des patrimoines musicaux. Il a profité de cette occasion pour créer le comité d’organisation de la 16e édition du festival qui aura lieu à Toamasina en octobre.
Le festival Angaredona a débuté en 2004, par une exposition de valiha de Rajery et des spectacles pour soutenir la musique vivante à Madagascar. Gardant toujours ce même style, Rajery a de nouveau expliqué ses objectifs et ses attentes. « Pour les artistes, Angaredona est une opportunité de s’exprimer et de côtoyer le public », a-t-il annoncé. Cette année, le comité a décidé de lancer trois volets différents. Le premier volet, le « Festival off », se tiendra au niveau des quartiers. Il est réservé aux artistes amateurs. Le deuxième volet est destiné aux artistes confirmés qui se produiront, entre autres, dans des cabarets. Et, le dernier volet est réservé aux têtes d’affiche.
Ces dernières an­nées, Rajery a décentralisé l’évènement qui s’était déjà tenu, entre autres, à Am­bo­sitra, Antsirabe… Et cette fois, il se tiendra dans la capitale de la région Antsinanana, à Toamasina.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.