Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

67 ha Nord-ouest: un vaccinodrome ouvre ses portes

67 ha Nord-ouest: un vaccinodrome ouvre ses portes

Sous l’égide du ministère de la Santé publique via le CSB II d’Ambodin’Isotry et en collaboration avec l’Unicef, un nouveau vaccinodrome installé sur le terrain de basket de l’association «6.7 One» aux 67 ha Nord- Ets a ouvert ses portes depuis mardi et jusqu’au 17 juin.
«C’est le fruit d’une collaboration entre l’association et des membres du personnel de la Banque mondiale qui habitent le quartier et qui ont pris l’initiative de contacter le ministère face au nombre important de la population», a fait savoir le président de «6.7 One», Haja Rafalimanana, précisant aussi que le site est ouvert à toute personne munie d’une carte d’identité.
Ce nouveau vaccinodrome est le dixième du genre installé à Antananarivo Renivohitra, après les deux établis à l’université d’Ankatso, fonctionnels depuis lundi. Actuellement près d’une cinquantaine de centres de vaccination sont répartis dans les 8 districts de la région Analamanga et ouverts aux personnes âgées de plus de 18 ans.

Sera R.

Les commentaires sont fermées.