Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

S-Art Mihetsika: Aina Randrianatoandro, invité du ciné-club

S-Art Mihetsika: Aina Randrianatoandro,  invité du ciné-club

Tous les troisième samedi du mois, l’Ivon-toeran’ny kolontsaina malagasy (IKM) Antsahavola accueille le ciné-club S-Art Mihetsika. Pour l’édition du 19 juin, Aina Randrianatoandro sera l’invité d’honneur.
Le programme débutera à 14 heures avec la projection de «Priscilla, folle du désert», film de Stephan Elliott sorti en 1994, qui parle de trois drag-queens traversant le désert australien pour se produire dans un casino. Ensuite, Aina Randrianatoandro prendra le relais en axant son intervention sur les techniques à adopter pour la critique cinématographique. La critique est importante dans le monde de l’art en général et du cinéma en particulier. Elle permet de développer le secteur et d’améliorer la discipline.
Pour rappel, Aina Ran­dria­natoandro est membre de l’Association des criti­ques cinématographiques de Madagascar (ACCM). En 2020, il a reçu le deuxième prix du Panafricain critique cinématographique en travaillant sur le film court-métrage «Un air de cora», d’Angel Diabang.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.