Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Fête de la musique: la capitale du Vakinankaratra accueille Samoëla

Fête de la musique: la capitale du Vakinankaratra accueille Samoëla

Le réseau des Alliances françaises de Madagascar s’active pour la traditionnelle Fête de la musique. Pour la ville d’Eaux, Samoëla trône en tête d’affiche lors d’un concert prévu ce 19 juin.
L’organisateur a décidé de mettre l’accent sur la scène locale cette année. Dans ce dessein, Faniry Quart ouvrira les festivités ce samedi, lors d’un après-midi aux couleurs soul, funk et world music. Le rendez-vous reprendra le 19 juin avec Samoëla. Dans un contexte où le froid s’installe à Antsirabe, Mami Bastah foulera la scène pour réchauffer le cœur du public aux rythmes de son «Tandonaka». Jesus Soldiers sera également de la partie.
Un rendez-vous annuel bien établi pour le réseau des Alliances françaises de Madagascar, la Fête de la musique rassemble les férus du 4e art autour d’une programmation foisonnante, sans frontières et multi-générationnelle. Les festivités se déroulent également en parallèle avec la célébration du retour à l’Indépendance de la Grande île.

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.