Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Barea de Madagascar: «L’état d’esprit du groupe est très bon»

Barea de Madagascar: «L’état d’esprit du groupe est très bon»

Eric Rabesandratana ne cache pas sa satisfaction après les deux premières journées de regroupement des Barea de Madagascar. Le courant est vite passé entre le nouveau sélectionneur et ses joueurs. «L’état d’esprit du groupe est très bon», selon ses dires.
«C’est important de savoir dans quel état ils étaient. Est-ce qu’ils étaient prêts à répondre présents dès le premier entrainement pour commencer la première étape de notre préparation pour le premier match de qualification ? Et c’était le cas évidemment, et dans l’état d’esprit, et dans le travail», a-t-il poursuivi.
Pour Eric Rabesandratana, cette première étape était très instructive. En effet, loin des yeux des spectateurs, les joueurs investissent corps et âme dans les entrainements pour répondre aux attentes du sélectionneur.
«Ils sont très réceptifs parce qu’ils ont compris que c’est important pour avoir des résultats d’abord sur le terrain et puis aussi, parce que cela accompagne tous les travaux qui sont faits en dehors. Donc la discipline est naturelle. On n’est pas là pour jouer à la police, on est juste là pour mettre les choses en place», selon ses explications.

Naisa

Les commentaires sont fermées.