Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Art du bois: la Marqueterie Ambositra signe la collection «Joy»

Art du bois: la Marqueterie Ambositra signe la collection «Joy»

La Marqueterie Ambo­si­tra – Idom Art lance une nouvelle collection fraîchement intitulée «Joy», dans une démarche de valorisation du savoir-faire malagasy.
La collection renferme cinq articles composés de tableaux de bois et de pièces de décoration d’intérieur. «Le but de la collection est de revisiter le charme traditionnel du bois et de l’artisanat malagasy en l’intégrant dans des designs graphiques et contemporains. La collection Joy propose des pièces élégantes, ludiques et colorées qui mettent à l’honneur le savoir-faire ma­lagasy et apportera à vos intérieurs une touche de punchy vibes», argumente le spécialiste du travail du bois.
La marque est née en 2011, de plusieurs années de travail et de la synergie entre une équipe d’artisans marqueteurs malagasy et Domi­nique Masseron, ébéniste français. Sa mission fondatrice consiste à promouvoir les talents trop peu connus des artisans d’Ambositra, innover dans l’art de la marqueterie et le faire connaître à Madagascar comme à l’international.

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.