Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Achat de véhicules 4×4: 20 à 30 mois d’échéances pour les députés

Les députés disposent de trois ans pour payer le prix de leur véhicule 4×4. Selon une source au sein des députés, certains d’entre eux auraient déjà commencé à acquérir leur 4×4 en février. Il s’agirait toutefois d’une démarche individuelle et non une initiative de l’Assemblée nationale.
« Les députés qui souhaitent acheter leur 4×4, contactent un concessionnaire qui s’occupe des formalités et proposera une facilité de paiement », a indiqué un élu de la Chambre basse. Les députés pourront ainsi rédiger un contrat pour une durée entre 20 et 30 mois de régularisation en fonction de ses indemnités à l’Assemblée nationale.
« Dans ce cas, la Chambre basse sera une sorte de garant pour le concessionnaire », a-t-il expliqué. Le paiement pourrait ainsi être prélevé à partir de leurs crédits carburant ou de leurs indemnités de salaire. « La démarche est ouverte à tous les parlementaires, mais tout dépendra de leur possibilité de paiement », a-t-il conclu. A l’échéance du contrat, le député sera ainsi le propriétaire du véhicule 4×4.

T.N

Les commentaires sont fermées.