Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    CUA: le projet «Kitra iombonana» fait sensation

    CUA: le projet «Kitra iombonana» fait sensation

    Le sport en général et le foot en particulier, sont au centre des préoccupations de la commune urbaine d’Antananarivo (CUA). Si celle-ci possède en l’Uscafoot un club de football légendaire de par son palmarès, la projection vers le futur est également dans son petit papier.
    C’est ainsi que le projet «Kitra iombonana» a vu le jour. «Les cibles de ce projet sont les jeunes de 13 à 16 ans dans le 6e arrondissement, performants dans cette discipline, mais n’ayant pas les moyens pour aller plus loin. L’objectif est de les soutenir dans leurs performances et carrières professionnelles. Un «Velirano» du maire Naina Andriantsitohaina pour le développement des activités sportives», a fait savoir la CUA.
    A noter que la discussion sur la stratégie relative à la réa­lisation de ce projet a eu lieu, hier au Kudeta Carlton Anosy, sous la houlette de la direction du sport au sein de la CUA, le délégué du 6ème arrondissement et le président fondateur de Kintana Football Akademy.

    Naisa

    Les commentaires sont fermées.