Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Championnat d’Afrique de handball: Entrée en lice de Madagascar face au Sénégal

    Championnat d’Afrique de handball: Entrée en lice de Madagascar face au Sénégal

    Les férus du handball malagasy auront les yeux rivés sur le championnat d’Afrique dame au Cameroun. Pour son début dans la compétition ce jour, l’équipe nationale féminine de Madagascar aura fort à faire face aux Sénégalaises pour le compte du groupe A.

    Novices sur la scène con­tinentale, les protégées du coach Seth Fanantenana Ramiandrisoa tenteront de créer l’exploit face à une équipe sénéga­laise habituée aux bons ré­sultats à la joute africaine. Toutes les conditions sont quasi réunies pour permettre à la sélection malagasy de se mettre au niveau de ses adversaires. L’Etat a manifesté son soutien, sans oublier les partenaires et les amoureux du sport malagasy, en particulier le handball. Mais, la Fédération malagasy du handball (FMHB) a beaucoup investi en faisant appel à des expatriées pour renforcer un effectif conduit par deux grands noms de la discipline en l’occurrence, Seth Fanantenana Ramiandrisoa et Zo Rasolofoson.
    Pour les porte-fanions malagasy, l’objectif est de passer la phase de poule. Pour y arriver, elles auront l’obligation de terminer, au pire, parmi les deux meilleures troisièmes. En effet, en plus des deux meilleures équipes au classement dans chaque groupe, les deux meilleures troisièmes seront également qualifiées pour les quarts.

    Naisa

    Programme de l’équipe malagasy :

    09-06-21 :
    Madagascar-Sénégal
    11-06-21 :
    Madagascar-Tunisie
    13-06-21 :
    Madagascar-Guinée

    Les commentaires sont fermées.