Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Transport aérien : les vols domestiques, de nouveau suspendus

Transport aérien : les vols domestiques, de nouveau suspendus

Les restrictions du trafic aérien se durcissent. La suspension des vols domestiques fait partie des nouvelles mesures annoncées, dimanche par le président Andry Rajoelina. Celle-ci consiste à éviter la propagation de l’épidémie de Covid-19 dans les autres régions, selon les précisions du chef d’Etat.
La compagnie Tsaradia a réitéré cette nouvelle disposition en annonçant hier que les vols reliant l’ensemble des ré­gions de Madagascar « seront annulés entre le 5 et le 16 mai ». La compagnie a pré­cisé que des dispositions commerciales spéciales ont été mises en place pour tous les passagers dont les vols sont annulés durant cette période.
Lors des deux dernières semaines du mois d’avril, les destinations de la compagnie ont été largement réduites en raison de la fermeture de quatre régions (Menabe, Nosy Be, Atsinanana et Sava). D’autant que les tests au Covid-19 ont été de nouveau obligatoires s’ils ne l’étaient plus depuis octobre 2020.
Seuls les vols cargo sont donc autorisés pour Tsa­radia durant les quinze prochains jours.

Riana R.

Les commentaires sont fermées.