Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Limogeage de Nicolas Dupuis : Andry Rajoelina donne son avis

Limogeage de Nicolas Dupuis : Andry Rajoelina donne son avis

Fervent supporteur des Barea de Madagascar, le président de la République, Andry Rajoelina, a réagi au limogeage de Nicolas Dupuis. D’après lui, les dirigeants de la Fédération malagasy de football (FMF) auraient dû faire autrement.
«Bien que la fédération soit une structure indépendante, prendre une telle décision aurait dû se faire en concertation avec l’Etat malagasy. Malheureusement, ce n’était pas le cas», regrette le chef de l’Etat. Ce dernier pense que l’agissement du président de la FMF aura une répercussion négative sur l’image du football malagasy.
«Non seulement, il s’agit de destruction des Barea de Mada­gascar ou de la haine envers Nicolas Dupuis, mais cette situation changera la manière dont les férus du ballon rond dans le monde entier percevront le football malagasy», selon ses dires.
Malgré tout, Andry Rajoelina poursuit son soutien de premier plan de la sélection nationale. De ce fait, il appelle à l’union sacrée derrière les Barea, au- delà des divisions politiques et autres.

Naisa

Les commentaires sont fermées.