Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Fête des mères: Sih Rakout lance un concours

Fête des mères: Sih Rakout lance un concours

A l’occasion de la fête des mères, la styliste Sih Rakout lance un concours sur sa page officielle, ouvert depuis cette semaine et prendra fin le 14 mai. Les règles du jeu y sont visibles. Le gagnant obtiendra une robe d’une valeur de 500.000 ariary.
La styliste Sih Rakout s’est imposée petit à petit dans le monde de la mode. Et actuellement, elle est l’une des artistes les plus suivies sur les réseaux sociaux. Elle est non seulement méticuleuses, mais aussi créative artistiquement. Chacune de ses collections sort du lot et est considérée comme un chef-d’œuvre. Priorisant la féminité et la classe, elle n’oublie jamais d’y ajouter une touche malagasy comme la broderie fine. Egalement peintre, elle joue sur l’association de couleurs et de matières. Et le résultat est sublime. Récemment, elle s’est lancée dans la création de vêtements pour hommes (costumes, gilets…) et même des tenues assorties pour couple.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.