Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

Précision
Dans notre édition du 30 avril 2021, une erreur s’est glissée dans l’article intitulé «Fosses provisoires d’Anjanahary : 400.000 ariary pour un enterrement» en page 8 où il a été mentionné, entre autres, «Le tout à verser auprès du BMH Isotry». En réalité, le Bureau municipal d’hygiène à Isotry ne perçoit, ni plus ni moins que 100.000 ariary par an pour la location d’une fosse provisoire. En dehors de cela, tout est une question d’accord entre les familles endeuillées et les fossoyeurs sur place qui y proposent des services «clés en main». Toutes nos excuses auprès du Bureau concerné et les lecteurs induits en erreur.

Don du groupe Filatex
A travers la remise de 5 concentrateurs d’oxygène, vendredi au siège du BNGRC, le groupe Filatex se joint à l’Etat dans la lutte contre la propagation du Covid-19. En parallèle, il a déjà fait don de 40 lits, 40 matelas et 20.000 masques pour permettre à tout un chacun de se protéger. «Le gouvernement continue de déployer tous les efforts possibles, notamment l’acquisition de matériels médicaux depuis que le coronavirus a fait son entrée à Madagascar. De notre côté, on pense que cette tâche devrait aussi revenir aux entreprises (…) En tout cas, c’est notre façon de percevoir la situation et on se doit d’être solidaire envers nos concitoyens», a déclaré la directrice RSE de Filatex, Tanteraka Rakotoarisoa.

Les commentaires sont fermées.