Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Lutte contre le Covid-19: Herimanana Razafimahefa dans la Vakinankaratra

La région Vakinankaratra étant parmi les plus touchés par l’épidémie du Covid-19, une délégation du Sénat dirigée par son président, Herimanana Razafimahefa, s’est rendue sur place hier pour apporter son aide au Centre hospitalier de référence régionale de Vakinankaratra. Reçu par le gouverneur de la région, Vy Vato Rakotovao, le numéro un du Sénat a apporté une centaine de lits, de matelas, de draps, mais également des médicaments tels que le Dexamethasone, Lovenox, Azithromycine, ainsi que des Epi pour le personnel médical.
« La région est la plus contaminée après Analamanga et nous sommes ici pour vous soutenir», a déclaré Herimanana Razafimahefa face à l’assistance. Il a ainsi tenu à encourager tout le personnel médical qui travaille nuit et jour en cette période de crise sanitaire. Il a également profité de l’occasion pour sensibiliser la population à se rendre auprès des centres hospitaliers et de santé au moindre symptôme.

T.N

Les commentaires sont fermées.