Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Coopération : William Ashley Davis au Sénat

Le président du Sénat, Herimanana Razafimahefa, a reçu à Anosikely, hier, l’ambassadeur du Royaume-Uni, William Ashley Davis. A l’ordre du jour, le renforcement de la coopération entre les deux pays dans plusieurs domaines, dont la gestion de la crise sanitaire.
«Madagascar et le Royaume-Uni ont entretenu une relation d’amitié depuis longtemps, et nous sommes ici pour renforcer cette relation et aussi pour discuter des sujets d’actualités », a indiqué l’ambassadeur britannique en marge de la rencontre entre les deux personnalités. En pleine période de pandémie, William Ashley Davis a tenu à saluer les efforts de Madagascar dans la gestion de la crise sanitaire tout en offrant l’appui de son pays. « Nous saluons la décision de Madagascar d’intégrer le mécanisme Covax pour lancer la campagne de vaccination. On espère que cela va débuter rapidement », a-t-il fait savoir.
Outre le Covid-19, d’autres sujets ont également été abordés. « Les relations économiques et commerciales seront également renforcées, sans oub­lier les secteurs de l’agriculture et de l’environnement », a indiqué pour sa part le numéro un du Sénat. Les deux parties ont privilégié les échanges d’expériences en vue de renforcer la coopération entre les deux pays.

T.N

Les commentaires sont fermées.