Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Les photos du 23 Avril 2021

Les photos du 23 Avril 2021

La ministre coach et responsable du CRCO Anosy, Voahary Rakotovelomanantsoa a remis, mardi au nom du gouvernement, des équipements et des lots de médicaments au CTC 19 Lafitsignana de Taolagnaro déjà fin prêt pour accueillir des malades.

Suivant les dispositions prises par les autorités compétentes, le marché hebdomadaire de jeudi à Mahamasina n’a pas eu lieu, comme cela a été le cas mercredi à Andravoahangy.

Dans le cadre du projet Fasep promouvant le traitement des eaux usées et pluviales, la ministre de l’Eau, de l’assainissement et de l’hygiène, le vice-ministre en charge des Villes nouvelles et de l’habitat, et le conseiller économique de l’ambassade de France, ont visité hier le site-pilote d’Ambavahaditokana Itaosy.

Des abonnés au marché hebdomadaire de Mahamasina se sont métamorphosés hier en marchands ambulants, à défaut de pouvoir occuper leurs emplacements habituels.

Photos : Tiana Rakotomavo

Les commentaires sont fermées.