Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Taolagnaro: mise en place imminente d’un CTC 19

L’épidémie de coronavirus continue de flamber dans l’Anosy. Durant ces cinq derniers jours, 71 nouvelles contaminations ont été détectées dans la région, mettant les autorités locales sur le qui-vive. Lors d’une réunion d’urgence entre la ministre coach de cette région, Voahary Rakotovelomanantsoa, en charge de l’Eau, de l’assainissement et de l’hygiène, le CRCO-Anosy, les autorités locales et les élus, la mise en place dans les prochains jours d’un Centre de traitement de Covid-19 (CTC-19) dans la ville de Taolagnaro et l’évaluation des besoins étaient au centre des discussions.
La ministre Voahary Rakotovelomanantsoa s’est également entretenue avec les responsables des hôpitaux privés. La synergie entre toutes les parties a été évoquée pour venir à bout du virus. A cette occasion, la ministre-coach a rappelé que les médicaments destinés au traitement du Covid-19, sont gratuits.

Fahranarison

Les commentaires sont fermées.