Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Mahajanga: ils cambriolent une maison en plein milieu de journée

Les éléments du commissariat de Mahabibo Maha­jan­ga ont pris en flagrant délit deux cambrioleurs de 28 et 38 ans, dimanche dans la journée dans le quartier de Fiofio.
Vers 13 heures, un individu a pénétré clandestinement dans une maison en profitant de l’absence du propriétaire alors parti au travail, comme il le faisait régulièrement. Le voleur aurait attendu son départ avant de commettre son forfait en forçant la porte d’entrée. Une fois à l’intérieur, il a fait sortir une télévision, des baffles et deux sacs de riz. Comme aucun témoin n’était en vue, l’homme a agi en toute tranquillité pour faire sortir le butin…
En rentrant, le propriétaire n’a pas eu du mal à constater l’infraction et la disparition de quelques-uns de ses biens, et a signalé la police. Cette dernière, avec un peu de chance, a surpris un Bajaj chargé et n’a pas attendu pour l’arrêter en vue d’un contrôle, mais le véhicule a pris la fuite. Pas pour longtemps toutefois, puisqu’il a été rapidement rattrapé. Le conducteur et son passager, le supposé propriétaire des objets transportés à bord du véhicule ont été conduits au commissariat pour enquête.
Par ailleurs, les enquêteurs ont conclu que les deux hommes sont complices, l’un se chargeant de faire sortir les objets de la maison, et l’autre faisant le guet à l’extérieur, attendant son acolyte avec son véhicule afin de transporter le butin hors des lieux.

ATs.

Les commentaires sont fermées.