Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

IFM : le concert de Silo annulé

IFM : le concert de Silo annulé

Toutes les manifestations culturelles au programme de l’Institut français de Madagasar (IFM) sont annulées. Et le concert de Silo prévu le 30 avril ne fera pas exception, malgré que l’artiste ait déjà effectué quelques jours de résidence à ce sujet.
Cela fait longtemps que Silo n’a pas été sur le devant de la scène d’un grand concert. Depuis des années, il a surtout priorisé la formule cabaret dans plusieurs endroits de la capitale, particulièrement à chaque vendredi 13. Cette année, il avait pour ambition de présenter un nouveau style, un «nouveau Silo», comme il l’aime à le dire, avec de la musique plus contemporaine. Toujours accompagné de Cédric, il a dévoilé petit à petit ce nouveau concept, depuis le mois de février.
Comme toutes les manifestations culturelles à l’IFM sont annulées, l’établissement propose à nouveau le concept «Biblio’drive» qui est un service lancé pour emprunter des documents auprès de la médiathèque. La culturethèque et Cairn sont aussi disponibles, des sites en ligne où documents, films et autres cours sont accessibles. Enfin, le rendez-vous habituel des enfants avec Rakemba se tiendra désormais en ligne tous les mercredis à 15 heures, sur la page médiathèque de l’IFM.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.