Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Anôsy: le « Dina Miray », validé

Anôsy: le « Dina Miray », validé

La région Anôsy a instauré une charte communautaire. Le « Dina Miray » destiné à la restauration de la sécurité sur toute l’étendue de la circonscription, est en vigueur dans les trois districts de la circonscription actuellement.
Le gouvernorat de la région Anôsy a convoqué les responsables issus des communes de ses trois districts en réunion de travail, en fin de semaine pour les informer de la validation judiciaire de cette charte communautaire.
Constituée de 135 articles, cette charte touche différents domaines pouvant être à l’origine de l’insécurité au niveau des communautés dans les districts d’Amboasary, Betroka et Taolagnaro, particulièrement depuis l’avènement du phénomène kere, selon les responsables. Les techniciens de la région Anôsy prévoient la complémentarité entre le « Dina Miray » et les actions des forces de l’ordre pour atteindre l’objectif fixé.

Manou

Les commentaires sont fermées.