Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Vie associative : Faribolana Sandratra présent à Anjeva Gara

Soucieux de promouvoir la littérature malagasy sur tout le territoire national, Faribolana Sandratra s’apprête à inaugurer une nouvelle section dans la Commune d’Anjeva Gara, ce samedi.
«Nous avons travaillé sur ce projet depuis trois ans. La création d’une nouvelle section repose généralement sur deux critères, notamment la présence de personnes vouant un intérêt particulier pour le 5e art et ayant une notion de littérature. En tant que cercle, on accorde beaucoup d’importance aux échanges et partages entre membres», précise Santatra Ramarozaka, responsable de cette nouvelle section regroupant une vingtaine de membres.
Travaillant de concert avec les responsables municipaux, le Cercle des jeunes poètes et écrivains ambitionne de mettre sur pied une bibliothèque communautaire dans un futur proche, en plus des événements périodiques en vue de promouvoir la littérature.

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.