Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Basket virtuel : Large victoire des Ankoay face au Togo

Basket virtuel : Large victoire des Ankoay face au Togo

Les Ankoay de Madagas­car ont démarré en trombe leur campagne africaine au tournoi virtuel en ligne Fiba Esports Open III de la Confé­rence Afrique, sur la simulation NBA 2K21. Impression­nants, Andraina Randriana­rivelo et ses camarades ont réalisé une entrée fracassante aux dépens des Togolais, dans la poule B.

Mieux, nos porte-fa­nions, visiblement plus expérimentés, ont réalisé une démonstration de force en franchissant la barre des 100 points (105-34). Johan, Francky, Rova, Ranto, Liantsoa et Mamitiana se sont montrés expéditifs dès la première mi-temps avec un écart de 25 points (50-25) et de 71 à la fin de la rencontre.

Avec cette victoire éclatante qui s’ajoute au désistement du Gabon au dernier moment, la Grande île termine première de sa poule. Du coup, elle a validé son ticket pour les demi-finales de la compétition, prévues ce dimanche. Dans l’autre groupe, le suspens reste entier, après les deux premiers matchs disputés. L’Egypte est tombeur de la Côte d’Ivoire (55-50), tenant du titre avant de s’écrouler devant la Tunisie (60-69).

Soafara Pharlin

Les commentaires sont fermées.