Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

*L’Etat poursuit l’augmentation du nombre des Centres de traitement du Covid-19 (CTC-19) dans la Capitale pour faire face à la hausse du nombre de patients, selon une décision adoptée hier en Conseil des ministres. A ce propos, les CTC-19 à l’EPP Soamandrakizay ainsi que deux Hôtels/hôpitaux, à savoir, le Live Hôtel Andavamamba et le Tsangatsanga Hôtel à Analakely ouvriront bientôt leurs portes.

*L’enlèvement des ordures dans la capitale a connu ces derniers temps des perturbations, suite à la chute d’un poteau à haute tension de la Jirama à Andralanitra, bloquant sur place depuis mardi, plusieurs camions collecteurs d’ordures de la Société municipale d’assainissement (SMA) de la CUA. Le ramassage a même dû être suspendu dans certains quartiers mais, selon le directeur général de la SMA, Jaona Lalaina Ravoavy Andrianaivo, «Le problème est maintenant résolu et tout rentrera dans l’ordre». Et ce responsable de souligner que le temps perdu sera rattrapé, tout en s’excusant auprès des Tananariviens pour tout désagrément causé.

Les commentaires sont fermées.