Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Omnisport: les compétitions toujours autorisées

Omnisport: les compétitions toujours autorisées

L’Etat autorise encore la tenue des événements sportifs en plein air et sans public. Pourtant, la plupart des disciplines ont annulé ou suspendu les tournois et championnats prévus. C’est le cas notamment des Fédérations du motocyclisme, du volley-ball ou encore du judo au niveau fédéral. Même dans les ligues régionales et les sections, la saison est à l’arrêt. D’autant que l’application du protocole sanitaire est assez difficile. Le spectre des reports et annulations des compétitions de l’année dernière plane de nouveau sur le pays.

Mais si les uns optent pour la prudence, d’autres misent sur l’application stricte du protocole sanitaire afin de poursuivre les compétitions. L’Orange Pro League en fait partie. Alors que les cham­pionnats nationaux dans les autres disciplines n’ont même pas commencé, celui du football se rapproche de la fin de la phase de poule. Et si les compétitions sont encore autorisées, l’équipe sacrée championne qui va succéder au Fosa juniors, sera connue vers la fin de la saison.

Cependant, la fermeture des frontières régionales pourrait tout remettre en cause. Elle a déjà entrainé le report d’un match la semaine passée. Et, ce cas de figure pourrait se reproduire au vu de la situation actuelle.

Naisa

Les commentaires sont fermées.