Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Haut emploi de l’Etat: des nominations en conseil des ministres

Le Conseil des ministres s’est encore tenu par visioconférence, hier. A cette occasion, Therass Jacquard Solonantenaina a été nommé chef de district de Miandrivazo. Pour le compte du ministère de l’Amenagement du territoire et des travaux publics, Fara Andriantsito­hara a été nommée directrice en charge des études et des normes, Niry Sariaka Rabary, directrice régionale de l’Itasy, Nancy Andriamisandratsoa, directrice de l’administration financier du Fonds national foncier (FNF) et Lié Maminiaina, promu directeur des Recherches et développement au sein de ce même département.

Au sein du ministère de la Santé, Andry Maharo Andrianarivelo devient le nouveau directeur du Laboratoire d’analyse médicale malagasy (LA2MA) et Ravaoarisoa Lantonirina, directrice générale de l’Institut national de santé publique et communautaire. Pour sa part, Josuette Soazandry a été nommée directrice régionale du ministère de la Population dans la région Diana. Du reste, la Primature a abrogé la nomination du Directeur de la législation et du contentieux ainsi que celle de la Secrétaire générale du gouvernement. Cette dernière a été nommée pour siéger à la Haute cour constitutionnelle (HCC).

J.P

Les commentaires sont fermées.