Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Les photos du 06 Avril 2021

Les photos du 06 Avril 2021

On a rarement aperçu des familles pique-niquer pour le lundi de Pâques. Par contre, des groupes de jeunes n’ont pas raté l’occasion pour gambader par ci par là.

Taxi brousse Fasan’ny Karana, samy niezaka namonjy ny toerana fonenany ny rehetra sao dia mihidy faritra Analamanga ka ho sahirana La crainte de voir la région Analamanga fermer ses frontières a fait que des gens se sont bousculés au portillon à la gare routière Fasan’ny Karana pour rentrer chez eux (…)

(…) D’ailleurs, les gendarmes aux frontières se montrent déjà très stricts quant aux contrôles des entrées et sorties à Analamanga.

La brigade d’intervention Covid-19 village Voara Andohatapenaka s’est vu doter, pour ce dimanche de Pâques, de 10 cartons de savon et 10 bidons de Virokil par le ministère de l’Eau, de l’assainissement et de l’hygiène.

Les mesures sanitaires prises par les autorités ont été respectées mais à une exception près : le nombre des fidèles a dépassé les 100 autorisés par séance de culte.

Photo: Tiana Rakotomavo et Fanou

Les commentaires sont fermées.