Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

Dotation de matériel aux 63 centres de transfusion sanguine à travers le pays. 63 réfrigérateurs congélateurs avec 63 thermomètres, 63 presses manuelles, 126 plaques d’opaline ainsi que des micropipettes de 25µ, 50µ, et 100µ. Ce sont en tout ce qui constitue la dotation faite par le ministère de la Santé publique, à l’endroit des 63 centres de transfusion sanguine à travers le pays. La réception officielle s’est déroulée hier au Centre national de transfusion sanguine du CHU JRA. Il s’agit d’une acquisition entièrement financée par l’Etat malagasy, pour une valeur estimée à environ 800 millions d’ariary.

Un temps clément est attendu à partir de ce jour sur une bonne partie des Hautes terres dont la région Analamanga. Une légère hausse des températures y est effectivement prévue vers la fin de la semaine. Un flux de mousson va régir le temps sur l’ensemble du pays.

Les commentaires sont fermées.