Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Fluidité de la circulation: la CUA collabore avec la police nationale

Fluidité de la circulation: la CUA collabore avec la police nationale

Dans le dessein de poursuivre les efforts en matière de fluidité de la circulation à Antananarivo, la Commune urbaine d’Antananarivo (CUA) travaille en étroite collaboration avec le ministère de la Sécurité publique. Une concertation entre les deux parties s’est déroulée hier à l’hôtel de ville Analakely.

«Je remercie le ministre ainsi que son équipe d’avoir pu échanger et étudier de près la situation en vue d’une meilleure coordination. Ensemble, nous y arriverons plus vite et surtout plus loin», a indiqué le maire de la capitale, Naina Andriantsitohaina, soulignant au passage que la circulation commence à s’améliorer dans les rues d’Antananarivo.

Cependant, beaucoup reste encore à faire. «Notre objectif est de faire d’Antananarivo une ville propre, organisée et de contribuer au bien-être de sa population», a-t-il souligné.

Sera R.

Les commentaires sont fermées.