Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

Les étudiants de l’École supérieure polyte­chnique d’Antananarivo (Espa) sont de nouveau entrés en grève dans la nuit d’hier. Hier vers 20h, ces derniers sont descendus dans la rue, tout en brûlant des pneus au milieu de la chaussée pour protester contre le paiement d’un mois de bourses d’études et de l’allocation d’équipements. Ils réclament le paiement de quatre mois de bourses d’études. D’après le bilan provisoire, un véhicule administratif a caillassé par les grévistes.
Le gouvernement japonais va doter le Centre hospitalier universitaire Joseph Ravoa­hangy Andrianavalona (CHU JRA) de trois ambulances médicalisées. Une signature sur cette convention a eu lieu hier à Analamahitsy, entre le ministère de la Santé publique et l’ambassade du Japon à Madagascar. Pour rappel, une autre convention a été déjà signée en mars 2020 pour la réhabilitation de la buanderie de cet établissement hospitalier.

Les commentaires sont fermées.